Favoris

Demander un devis

Pipe

ADS : intégrez une équipe
qui gagne

Si vous recherchez une possibilité de carrière stimulante et enrichissante avec un fabricant national en pleine croissance, alors ADS est la bonne entreprise. ADS recherche constamment des personnes talentueuses ayant de l'expérience dans l'ingénierie, le service à la clientèle, les ventes et la fabrication. Cliquez ici pour voir les possibilités d'emploi.

Nous offrons un salaire concurrentiel et un excellent programme d'avantages sociaux, y compris :

  • Assurance santé payée par l'employeur
  • Soins dentaires
  • Régime de participation des employés aux bénéfices

Postes de représentant(e) de commerce

Si vous êtes intéressé(e) par un poste de représentant(e) de commerce, veuillez envoyer votre CV à l'adresse hrresume@ads-pipe.com

Postes dans la fabrication

Si vous êtes intéressé(e) par un poste dans la fabrication générale, nous offrons différentes possibilités dans notre service de fabrication.

Voir les descriptions ci-dessous :



Technicien(ne) en aval

Un(e) technicien(ne) en aval est responsable de l'emballage, de l'étiquetage et de l'inspection visuelle de la qualité de tous les produits fabriqués sur sa ligne de production. Un(e) technicien(ne) en aval est également tenu(e) d'aider les opérateurs et opératrices de ligne à démarrer et à arrêter les lignes et à changer l'équipement. Les technicien(ne)s en aval obtiennent leurs instructions pendant leur quart de travail auprès de leur opérateur ou opératrice de ligne. Ce poste nécessite la flexibilité de travailler 40 heures et plus par semaine ainsi que les fins de semaine au besoin. Un(e) technicien(ne) en aval relève directement du chef d'équipe de l'usine.

Les qualifications comprennent un diplôme d'études secondaires ou un équivalent ainsi qu'une expérience en fabrication ou dans l'industrie.

ads Retour au sommet


Transformateur/transformatrice

Un transformateur ou une transformatrice est responsable de la fabrication de qualité et sécuritaire des raccords de drainage standards et non standard. Les transformateurs et transformatrices utilisent des dessins et de l'équipement industriels de dimensions et de complexité différentes pour effectuer manuellement cette tâche. Un transformateur ou une transformatrice doit soulever et manipuler de façon répétée les matières premières et les produits finis. Ce poste nécessite la flexibilité de travailler 40 heures et plus par semaine ainsi que les fins de semaine au besoin. Les transformateurs et transformatrices relèvent directement du transformateur ou de la transformatrice principal(e).

Les qualifications comprennent un diplôme d'études secondaires ou un équivalent. L'expérience dans les métiers du bâtiment et en matière de charpenterie est un avantage.

ads Retour au sommet


Opérateur/opératrice de ligne

Un opérateur ou une opératrice de ligne est responsable de la réalisation et du maintien des activités quotidiennes associées à une ligne de production. Cela comprend le maintien de l'efficacité de la production, la réduction de l'immobilisation, les réparations et l'entretien, la qualité, le nettoyage et la sécurité. Ce poste nécessite la flexibilité de travailler 40 heures et plus par semaine ainsi que les fins de semaine au besoin. Il est également nécessaire de pouvoir faire différents quarts de travail en raison des changements d'équipement. Un opérateur ou une opératrice de ligne relève directement du chef d'équipe de l'usine.

Les qualifications comprennent un diplôme d'études secondaires ou un équivalent. Une expérience préalable en matière d'opération de machines de fabrication ou d'extrusion est préférable.

ads Retour au sommet


Chargeur/chargeuse

Un chargeur ou une chargeuse est responsable du chargement et du déchargement sécuritaire et précis de toutes les livraisons expédiées et reçues. Un chargeur ou une chargeuse doit faire fonctionner les véhicules de façon sécuritaire et appropriée en tout temps. Un chargeur ou une chargeuse interagit avec les conducteurs et conductrices internes et externes, ainsi qu'avec les clients sur présentation. Les chargeurs ou les chargeuses doivent représenter l'entreprise de manière aimable et courtoise et ils ou elles doivent faire preuve d'excellentes compétences en matière de service à la clientèle. Ce poste doit être certifié à l'interne pour la conduite de chariots élévateurs et il nécessite la flexibilité de travailler 40 heures et plus par semaine ainsi que les fins de semaine au besoin. Les chargeurs et chargeuses relèvent directement du chef d'équipe ou du directeur d'entrepôt.

Les qualifications comprennent un diplôme d'études secondaires ou un équivalent. Une expérience préalable en matière de service à la clientèle ou de travail en entrepôt est un atout.

ads Retour au sommet


Manutentionnaire

Le ou la manutentionnaire est responsable de la manutention et du transfert sécuritaires des produits finis de la zone de production à l'entrepôt. Le ou la manutentionnaire participera également à la production en ligne et hors ligne au besoin. Ce poste doit être certifié à l'interne pour la conduite de chariots élévateurs et il nécessite la flexibilité de travailler 40 heures et plus par semaine ainsi que les fins de semaine au besoin. Le ou la manutentionnaire relève directement du chef d'équipe ou du chef d'entrepôt.

Les qualifications comprennent un diplôme d'études secondaires ou un équivalent. Une expérience préalable dans le domaine commercial ou industriel est un atout.

ads Retour au sommet


Conducteur/conductrice de camion

Un conducteur ou une conductrice de camion doit conduire de façon sécuritaire l'équipement de l'entreprise et fournir le niveau de service à la clientèle le plus élevé en termes de livraison et de gestion de la clientèle. Un conducteur ou une conductrice est responsable de l'inspection, du suivi et de l'entretien de l'unité qui lui est assignée, ainsi que de l'équipement tracté. Les conducteurs ou conductrices d'ADS doivent maintenir à jour les carnets officiels et les documents du département des Transports et ils doivent respecter les pratiques de conduite. Les conducteurs ou conductrices reçoivent leur affectation selon leur disponibilité horaire. Ce poste nécessite la flexibilité de travailler n'importe quel jour de la semaine pour lequel les horaires de conduites sont disponibles ainsi que la possibilité d'être affecté à d'autres installations d'ADS. Les conducteurs ou conductrices relèvent directement du répartiteur ou de la répartitrice. Pour ce poste, l'employé(e) doit posséder un permis de conduire commercial.

Les qualifications comprennent un diplôme d'études secondaires ou un équivalent, une formation à la conduite commerciale ainsi qu'un permis de conduire commercial. Une expérience de conduite d'un ou deux ans auprès d'un transporteur réputé ainsi qu'une expérience en matière de service à la clientèle sont préférables.

ads Retour au sommet